Bon Plan High Tech : des logiciels gratuits

Pour la première fois un éditeur de logiciels donne des logiciels aux étudiants !

Publié le 27 septembre 2007

Abvent donne aux étudiants et aux jeunes diplomés en architecture, architecture d'intérieur, design, urbanisme les moyens de leur avenir.

Parce que la maîtrise des outils contemporains d’aide à la direction du projet d’architecture est désormais indispensable dans l'apprentissage comme dans l'exercice quotidien de leur métier, mettre à la disposition des étudiants et des jeunes professionnels, des logiciels dans leur version bridée, limitée, est insatisfaisant et contre-productif,

Parce que les prix des logiciels professionnels, élevés et donc dissuasifs, sont un frein majeur pour la plupart d’entre eux, Le groupe français Abvent* a décidé de donner à ces bâtisseurs de demain les meilleurs moyens technologiques, pédagogiques et financiers possibles de se former et de débuter dans la vie professionnelle.

Pour toute l’année universitaire 2006/2007, les étudiants peuvent bénéficier de 4 des meilleurs logiciels du marché dans leur version entièrement opérationnelle, sans aucun limite fonctionnelle.

Archicad 10, le logiciel de référence des métiers de l’architecture, conçu par des architectes pour des architectes (Prix public : 5930 e HT)

Hyperarchi 5 qui assure la gestion du back office, des pièces écrites, des projets, des chantiers et des agences (Prix public : 5190 e HT)

SketchUp Pro 5, le plus intuitif, ludique et rapide des logiciels de modélisation, d'esquisses 3D et de communication instantanées. (Prix public : 469 e HT)

Artlantis Studio, l'outil le plus évolué et le plus efficace pour la simulation réaliste des effets de matières et de lumières nécessaires à tout projet 3D, les animations QuickTime VR Objets et panoramas... (Prix public : 795 e HT)

Les jeunes professionnels, diplômés depuis moins de 3 ans, peuvent acquérir ArchiCad 10 avec une réduction de 55% sur le prix public.


(crédit photo : advnet)