Renfe-SNCF en Coopération propose des billets à tout petit prix pour des voyages à grande vitesse vers Barcelone, Gérone, Figueras ou Madrid. À partir du 15 mai 2016, la douceur du climat espagnol est accessible aux meilleurs prix !
DES petits prix POUR DES VOYAGES À GRANDE VITESSE
Cette année, Renfe-SNCF en Coopération fait évoluer sa gamme tarifaire afin d'offrir des prix encore plus attractifs pour des voyages vers l'Espagne, à partir du 15 mai 2016. Avec des prix d'appel plus bas sur l'ensemble des destinations et davantage de niveaux de prix intermédiaires, la douceur du climat espagnol devient accessible aux meilleurs tarifs. Ces nouveaux prix s'obtiennent en planifiant à l'avance ses vacances ou week-ends en Espagne. Par exemples :
L'Espagne pour cet ÉtÉ, C'est la porte À côtÉ
Avec l'arrivée des premiers rayons de soleil, Renfe-SNCF en Coopération permet de prendre une longueur d'avance pour les vacances de cet été en réservant à partir du 3 mars 2016 des voyages du 3 juillet au 28 août 2016 inclus.
Et en plus, les porteurs de la Carte Jeune continuent de profiter de prix toujours plus attractifs. Ils bénéficient de 25% de réduction garantis sur le tarif du jour pour tous les trains vers l'Espagne, en réservant* à tout moment, jusqu'à la dernière place disponible.
DES LIAISONS DIRECTES
En 2015, les trains à Grande Vitesse entre la France et l'Espagne ont transporté plus de 2 millions de voyageurs, dont 865 000 voyageurs internationaux.
Grâce aux 5 allers-retours quotidiens qui desservent Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Barcelone et Madrid, ce sont 21 villes en France et en Espagne qui sont connectées.
Un aller-retour supplémentaire sera mis en place à partir du printemps et un autre pour la période estivale. Au total, 7 trains directs sont proposés dans chaque sens durant la haute-saison, dont 4 au départ de Paris.
DES TEMPS DE PARCOURS RÉDUITS
Avec ses trains à Grande Vitesse, Renfe-SNCF en Coopération relie la France et l'Espagne en un temps réduit :
Voyage , billet avion à tarif étudiant : voyager moins cher quand on est étudiant